Le préam­pli Omega Lead reprend le son et le circuit de l’am­pli Sunn Beta Lead, un ampli très appré­cié par les guita­ristes de Doom et Stoner. La pédale dispose de réglages de Drive, Bass, Mid, Treble, Volu­meet Gain. Des switches Tight et Bass/Lead sont égale­ment au programme. Ils permettent respec­ti­ve­ment de resser­rer les basses et de bascu­ler entre les modes Beta Lead et Beta Bass. L’éga­li­sa­tion est active et permet de couper ou boos­ter chaque bande de +/-15dB.

Ghost Note Audio Omega Lead : Omega Lead

Le Vader 140 est inspiré de l’Ampeg VH-140C. Ghost Note Audio est allée jusqu’à repro­duire l’étage de gain qui a fait l’objet d’un brevet de la part d’Am­peg dans les années 80. Pour régler la pédale, on profite de réglages de Gain, Treble, Mid, bass et Volume. On trouve égale­ment les switches Presence et Shift qui permettent respec­ti­ve­ment d’éclair­cir le son et de chan­ger la fréquence médium centrale pour un son plus tradi­tion­nel. 

Ghost Note Audio Vader 140 : Vader 140

Enfin, la marque a cloné le préam­pli du Peavey Bandit Red Stripe. Il s’agit d’un ampli de travail qui a été très utilisé par les guita­ristes de la scène Metal scan­di­nave. La pédale inspi­rée de cet ampli, la Red Stripe, dispose de réglages de Gain, Bass, Mid, Treble et Volume. Des switches Boost, Scoop et Shift complètent le tableau. Ils permettent d’ajou­ter un étage de gain au circuit, de creu­ser davan­tage les médiums et de chan­ger la fréquence centrale des médiums.

Ghost Note Audio Red Stripe : Red Stripe

Chaque préam­pli de Ghost Note Audio est proposé au tarif de 156 €.

Plus d’in­fos sur le site de la marque.

source

Call Now Button